Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout va bien dans les chaumières
28 janvier 2014

#Vais-je cesser toute consommation de viande ?

Comment sortir du gouffre moral et écologique que creusent nos coups de fourchette ?

http://mktg.factosoft.com/consoglobe/image-upload/img/LabelAB.jpg

Concrètement,  ma ligne de conduite sera : « moins de viande, moins souvent et uniquement de la bonne viande issue de conditions d’élevage dignes ».

Exit la cuisse de poulet des fast-foods et des cantines, exit le porc bas de gamme. Je vais payer plus cher une viande que mon boucher sait provenir de telle ou telle exploitation qu’il connait lui-même. Forcément, la viande sera plus chère et donc moins fréquente… Mais uniquement de la qualité. De la viande bio labellisée AB.

vegeweb_r1_c1

 

 

Tout savoir sur l'alimentation végérarienne

 

vignetteprinciooooooooooooooooopalewebtv_r1_c1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout va bien dans les chaumières
Publicité
Archives
Publicité