Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout va bien dans les chaumières
7 novembre 2013

Politiquement incorrecte

 

images (16)

 

 

TOUT VA BIEN DANS LES CHAUMIERES

Cultivons notre jardin…

Profile

                 Sexe : Au féminin

               Nationalité : .Be

Je suis politiquement incorrecte, l’imperfection est ma manière d’échapper au conformisme…militante pour la libertée d’expression, artiste dans l’âme, contre la Religion, la Politique,et contre le Travail ‘esclave’.

Vivre de peu pour vivre mieux…toute une philosophie

Si nous voulons nous en sortir, il faut changer notre système politique, changer notre manière de consommer, rétablir le respect, le partage et la dignité.

Je me refuse à croire qu'il n'y a plus d'espoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, ça se passe ici :<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/to/INZg#http://viealacampagne.blogs.marieclairemaison.com/archive/2013/12/23/c-est-les-vacances-349715.html<br /> <br /> Les questions sont en bas de la page, et chaque blogueuse citée répond en publiant les réponses sur sa page... Bien sur on répond ce qu'on veut et si on en a envie! ;-)
Répondre
C
Hi! j'ai remarqué ton blog et lorsqu'on m'a demandé de participer à un tag, je l'ai fait tout en pensant aux blogueuses que j'aimerais connaitre un peu mieux... dont tu fais partie!<br /> <br /> Je sais que ça prend un peu de temps de répondre et si tu ne le souhaites pas je peux comprendre.<br /> <br /> Bonne continuation dans tous les cas
Répondre
Tout va bien dans les chaumières
Publicité
Archives
Publicité